Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ventre Saint Gris !
31 mai 2008

Le Chant du Castor 099

Ouf j'en ai enfin fini avec ce truc débile. Pas fâché.
Euh donc voila.

099_Castor__1_
099_Castor__2_

AH ! Tant que j'y pense, y'en a qui  étaient intéressés par la Secte de Nurgle ; et bien c'est ici pour adhérer.
Enjoy!
La prochaine fois, c'est la 100e note!

[Edit-Truite] : Mot clé "Castor et dr truite sont débiles" ... Et on est placés en premier ...

Musique of the day:

free music







Publicité
Commentaires
C
hum... Non mauvaise idée.
D
*mode nico ON*<br /> <br /> fan2zorro > bin vien plus, sa nous verra une enquiquneuse en moins !<br /> <br /> *mode nico OFF*<br /> <br /> hum ...
F
Oh...<br /> Quel bel exemple d'amour fraternel, J'en pleure...snif.<br /> Tes bd sont trop tragique pour moi.
Publicité
Archives
Publicité