Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ventre Saint Gris !
16 juin 2008

Pendant ce temps ... Nina

Voili voilou, avant d'aller philosopher sur ma copie, je vous laisse avec la magnifique BD que Nina a faite pour nous remplacer (merci Nina).

A noter que c'est la seule que j'ai reçue. donc si vous en voulez d'autres dans la semaine, faudra soit m'en envoyer, soit voir avec Castor.


107_Nina__1_107_Nina__2_

[edit] : j'ai mis la chanson originale. J'avais mis en ligne juste avant d'aller au BAC, j'avais pas trop cherché ...

My Boy Lollipop - Millie

Publicité
Commentaires
M
et pis c'était ya longtemps ><
M
sisi mais pas beaucoup ... =(
C
Korthaed j'vois pas pourquoi tu dis ça...
K
Dit Morgane tu va pas me dire que Kastor il ta jamais faits de câlins ?!!
M
je suis jalouse... j'aurais voulu être là ><
Publicité
Archives
Publicité