Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ventre Saint Gris !
6 janvier 2009

L'ineptie de la Truite 151

Voila, j'ai eu la foi de gommer, et même de scanner. Nous marquerons ce jours d'une pierre blanche.

Début du report du nouvel an donc.
Comme prévus, une note sur chacune des personnes présentes, ou presque.


151_Truite


Oh et juste une parenthese de Castor, comme je sait que je vous manque (si si je l'sait), j'ai... ben, j'ai juste fait un blindtest. En exclusivité sur ventre saint gris.

(Edit: j'en ai fait un autre le premier était merdique)

Ce sont quasiment toutes des musiques de singes, mais y'en a 1 parasite, devinez laquelle.

Publicité
Commentaires
L
Ps: Didon voous êtes au courant qu'il a plein de dessin en stock mais qu'il ne les met pas par ce que mONsieur "a la flemme de gommer"...<br /> <br /> hé hé Tu vas les avoir sur le dos..."mon chou"...
Publicité
Archives
Publicité